Forum de EUROPE PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de EUROPE PARADISE

Discussions de fans sur le groupe EUROPE - Forum du site http://europe.paradise.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 section internationale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackeurope
Connaisseur
Connaisseur
blackeurope


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation (ville, pays) : saint denis
Date d'inscription : 06/10/2004

section internationale ? Empty
MessageSujet: section internationale ?   section internationale ? EmptyMar 26 Avr - 11:55

Bonjour Mike,
j'ai vu sur le forum officiel que tu invitais les fans du monde entier à nous retrouver sur le forum EUROPE PARADISE. C'est une très bonne idée, je pense. Mais ne crois-tu pas qu'il serait bien, pour que ces fans ne se sentent pas exclus par notre prose francophone, de leur dédier un espace spécial où ils pourraient s'exprimer en anglais, si c'était possible. Qu'en dis-tu ?
Salut
Véro

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

section internationale ? Empty
MessageSujet: Re: section internationale ?   section internationale ? EmptyMar 26 Avr - 16:19

Salut Very Happy

C'est une bonne idée mais je suis pas sûr de vouloir le faire. En fait mon anglais n'est pas excellent et je ne saurais pas répondre ...
En fait j'invite surtout les fans francophones à venir sur le site.

Et est-ce que les fans anglophones viendraient sur le forum ? Est-ce que celà ne ferait pas doublette avec le site officiel d'EUROPE ?

En tout cas, je vais voir çà très rapidement.

Enfin merci véro pour cette idée. Et j'invite les membres du forum à donner leur avis là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
europebonjovidare
Intarissable
Intarissable
europebonjovidare


Nombre de messages : 4831
Age : 49
Localisation (ville, pays) : Aquitaine
Date d'inscription : 26/05/2004

section internationale ? Empty
MessageSujet: Re: section internationale ?   section internationale ? EmptyMer 27 Avr - 13:21

Puisque tu demandes notre avis Mike...

voilà le mien, ça vaut ce que ça vaut, mais bon...

Je considère le forum du site officiel et celui du esc comme les "rendez-vous internationaux" des fans de Europe! Je ne vois pas l'utilité effectivement de "doublon" comme tu dis Mike.
Les italiens ont leur forum, les allemands ont le leur aussi... les espagnols et sud-américains aussi je crois... donc je pense que c'est pas plus mal de garder le notre "francophone"...

voili voilou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
mathtfc12
Super habitué
Super habitué
mathtfc12


Nombre de messages : 305
Localisation (ville, pays) : Challans(vendée)
Date d'inscription : 15/01/2005

section internationale ? Empty
MessageSujet: Re: section internationale ?   section internationale ? EmptyJeu 30 Juin - 12:28

moi aussi chui d'accord avec Europebonjovidare je pense qu'il vaut mieux que cela reste francophone. Voilà cela dit c'est aussi mon avis comme l'a di europebonjovidare cela vaut ce que sa vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section internationale ? Empty
MessageSujet: Re: section internationale ?   section internationale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section internationale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de EUROPE PARADISE :: EUROPE PARADISE :: Amélioration du site-
Sauter vers: