Forum de EUROPE PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de EUROPE PARADISE

Discussions de fans sur le groupe EUROPE - Forum du site http://europe.paradise.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines mises à jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyJeu 10 Juin - 15:01

Salut à tous

N'hésitez pas à me signaler toutes erreurs ou ommissions, tels que titres, musiciens, pochettes, références...

La prochaine mise à jour importante hormis les news devrait être la liste des concerts effectués par les membres du groupe hormis ceux avec EUROPE et Joey.

Par la même occasion, merci d'avance de laisser un petit mot sur mon Guest Book

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
patric
Habitué
Habitué
patric


Nombre de messages : 111
Localisation (ville, pays) : grenoble
Date d'inscription : 24/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptySam 12 Juin - 18:36

Salut Mike
ce petit mot pour te signaler un probleme, depuis aujourd'hui je n'ai plus accés au forum comme d'habitude, j'ai du en redemander un qui n'est pas évident à utiliser.

Merci patric
Revenir en haut Aller en bas
slaasshh
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
slaasshh


Nombre de messages : 4
Localisation (ville, pays) : Lille, france
Date d'inscription : 27/06/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 27 Juin - 10:21

les liens ne s'ouvrent pas...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Al83
Super habitué
Super habitué



Nombre de messages : 394
Localisation (ville, pays) : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 27 Juin - 16:33

Ah bon! moi g pas ce type de problemes... bizzare Question
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 27 Juin - 18:22

Salut Slaasshh

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Quels sont les liens qui ne fonctionnent pas ? Le menu ?
Il faut que le navigateur accepte le javascript. De plus certains liens ouvrent des pop-up, donc si tu as un firewall ou autre anti pop-up il faut les autoriser pour le site. j'ai un firewall et çà fonctionne très bien !?
Si tu peux me dire exactement ce qui ne fonctionne pas çà m'intéresse.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
slaasshh
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
slaasshh


Nombre de messages : 4
Localisation (ville, pays) : Lille, france
Date d'inscription : 27/06/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 27 Juin - 20:14

salut,
tout d'abord, super site, felicitations.
lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je ne peux acceder aux infos des icones sur la gauche ( biographie, discographie) y CLIQUE y CLIQUE, MAIS Y'A RIEN KI S'affiche... chui p'etre nulle...mais bon... concernant les firewall ...pas au courant c'est pas mon pc, mais celui de mon homme, prefere pas y foutre le boxon... ehehehe... Twisted Evil


@+
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 27 Juin - 20:45

Salut

Je ne vois pas d'où çà vient mis à part un bug localisé.Exclamation
Par contre tu peux essayer la méthode suivante:
1/ afficher un autre site (n'importe lequel)
2/ supprimer les fichiers temporaires d'internet explorer (outils, options internet, supprimer les fichiers)
3/ fermer internet explorer
4/ relancer internet explorer

Pourquoi ?
- Il peut arriver qu'un fichier soit mal chargé (ici le menu) et même en actualisant ça ne recharge pas le fichier car c'est le même. Donc en supprimant les fichiers temporaires, le navigateur recharge tous les fichiers du site !

En espérant que cela t'aidera !!!
Tiens moi au courant s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptySam 7 Aoû - 15:22

Bon une petite contribution vaux mieux que pas de contribution du tout Wink J'ai noté un tout petit détail, à voir si ça vaut le coup d'être corrigé ou pas : dans la section discographie, dans la liste simplifiée des singles, un titre est incomplet lorsqu'il est mentionné, il s'agit de "On Broken Wings", mentionné "Broken Wings" dans la liste. En revanche la liste détaillée avec les albums est bonne.

Ce titre est mon préféré du groupe, Je ne pouvais pas rater ça Wink

Encore bravo pour ce site magnifique, Mike.

@+

Hadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptySam 7 Aoû - 15:32

Ah encore un truc que j'oubliais : je dois être bigleux, je ne vois pas de lien vers le forum sur le site Europe Paradise ! Est-ce moi qui devient aveugle ou le lien est-il absent (ou alors bien caché).

Pour tout avouer, j'ai localisé le forum grâce à .. google Very Happy

@+

Hadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptySam 7 Aoû - 21:25

Salut Hadi

Toutes ces petites remarques permmettent au site de progresser, se corriger.
Donc voilà c'est réparé !
Merci Very Happy

Sinon quand on est sous Europe Paradise, le lien du forum se trouve en bas du menu déroulant , et juste au dessus du logo EUROPE PARADISE Shocked

Simple non !?

Bonne nuit
@+
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptySam 7 Aoû - 23:46

Je n'en reviens pas d'avoir raté l'icône du forum ... là je me suis connecté sur le site (avant de lire ta réponse) et .. je l'ai vu tout de suite ! Le surmenage .. il me faut des vacances ! Laughing

@+

Hadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 8 Aoû - 13:29

Bonne nouvelle : je ne suis pas fou ! Very Happy lors de mon précédent post, j'étais sur mon ordi portable et là j'ai vu l'icône du forum, mais en revenant sur mon ordi desktop aujourd'hui voilà ce que je vois :

Prochaines mises à jour ! Noforum

Icône du forum invisible ...

Et c'est ce que je voyais lorsque j'ai mis mon post d'origine. l'icône est certainement caché par la disposition des autres éléments dans ma résolution. Pour info sur mon desktop je suis en 1024x768 - grandes polices, alors que sur mon laptop je suis en 800x600 - taille de police normale.

C'est rassurant pour moi Laughing , Mike je te laisse voir s'il y a lieu de corriger le site. Peut être qu'un lien vers le forum dans la barre de navigation (là où il y a la biographie, discographie, etc...) serait moins "risqué" par rapport aux différentes résolutions d'écran possibles de celui qui consulte le site. A voir.

@+

Hadi
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! EmptyDim 8 Aoû - 15:33

Salut

Oui je connais le problème, c'est du à la taille de police dasn ta résolution. Y'a un problème similaire si on utilise Mozilla. La difficulté est de faire un site qui soit compatible exactement avec tout les navigateurs et toutes les résolutions. J'ai choisi cette résolution car c'est à priori , la plus courante.

Tu pourrais peut-être utilisé une taille de police "normale" ou bien essayé en rédusiant la taille de ta barre d'icone sur le dessus.
J'ai juste une proposition, y'a rien d'obligatoire.

Je vais étudier une façon de mettre le lien autre part, dans le menu par exemple. Je tacherai de voir çà après le concert, dans la semaine.


@+ bigsmurf

P.S. :
Si quelqu'un a la réponse, j'ai un problème beaucoup plus gênant avec Mozilla. J'aimerai rendre le site un peu plus compatible avec ce navigateur mais le texte de la rubrique NEWS se retrouve à droite dans le cadre, obligeant à utiliser la barre de défilement. Pas pratique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Prochaines mises à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Prochaines mises à jour !   Prochaines mises à jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines mises à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de EUROPE PARADISE :: EUROPE PARADISE :: Amélioration du site-
Sauter vers: