Forum de EUROPE PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de EUROPE PARADISE

Discussions de fans sur le groupe EUROPE - Forum du site http://europe.paradise.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Disparition des signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
europebonjovidare
Intarissable
Intarissable
europebonjovidare


Nombre de messages : 4831
Age : 49
Localisation (ville, pays) : Aquitaine
Date d'inscription : 26/05/2004

Disparition des signatures Empty
MessageSujet: Disparition des signatures   Disparition des signatures EmptyJeu 26 Nov - 13:13

Bonjour,

Apparemment il y a un soucis avec les signatures, elles paraissent dans le profil, dans préférence, la case attacher sa signature est bien cochée, mais dans les sujets, il n'y a pas de signatures... c'est normal docteur? Disparition des signatures Icon_biggrin .

Voilà, si cela peut-être réparé ça serait cool Disparition des signatures Icon_biggrin

à+

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Mike
Webmestre
Webmestre
Mike


Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation (ville, pays) : Vélizy-Villacoublay, France
Date d'inscription : 24/05/2004

Disparition des signatures Empty
MessageSujet: Re: Disparition des signatures   Disparition des signatures EmptyJeu 26 Nov - 17:25

Salut Disparition des signatures Icon_biggrin

On m'a signalé, et je suis d'accord, que les signatures étaient trop longues; notamment tout un tas d'images, qui obligent à scroller toute la page pour lire deux lignes de texte.Elles ont donc été supprimées volontairement.
Et comme y'a pas d'option pour n'autoriser que les textes dans les signatures, voilà... Disparition des signatures Icon_neutral J'espère que cette option arrivera Disparition des signatures Icon_confused

Ainsi il y aura plus de lisibilité sur le forum car plus d'images annexes "polluant" les topics.

Désolé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://europe.paradise.pagesperso-orange.fr/
steph
Intarissable
Intarissable
steph


Nombre de messages : 4774
Age : 49
Localisation (ville, pays) : normandie(76)Grand Quevilly
Date d'inscription : 21/03/2006

Disparition des signatures Empty
MessageSujet: Re: Disparition des signatures   Disparition des signatures EmptyJeu 26 Nov - 18:24

Disparition des signatures Icon_mad moi je suis dégoutée je n' ai plus la mienne
Disparition des signatures Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des signatures Empty
MessageSujet: Re: Disparition des signatures   Disparition des signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de EUROPE PARADISE :: EUROPE PARADISE :: Amélioration du site-
Sauter vers: